Le forum de la NNHBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

qu'elle victoire !!

4 participants

Aller en bas

qu'elle victoire !! Empty qu'elle victoire !!

Message  coach Dim 6 Avr - 21:36

c'est l'histoire d'une équipe, non pardon d'un petit groupe de filles supers soudées et que rien n'arrete... même pas peur face à de la région !! et pourquoi après tout quand on a un moral d'acier comme vous avez, rajouter à cela une volonté à ne rien lacher et à s'entraider, que dire de plus alors , a part que vous nous avez fait passer un super moments que cela fait vraiment, mais vraiment plaisir de pouvoir les partager comme cela, avec vous.

continuez comme cela, prenez plaisir à jouer surtout c'est le plus important.

bisous

(soignez bien vos courbatures, je pense également à un nez, un coude, et à tous les petits muscles bien douloureux..)
coach
coach
Coach
Coach

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 57
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

qu'elle victoire !! Empty Re: qu'elle victoire !!

Message  Marion#13 Dim 6 Avr - 22:57

qui l'aurai cru que ce petit groupe de fille comme tu dis aurai pu gagner une équipe de région surtout quand on voit le match précédent...
en tout cas je peux le dire je suis fier d'avoir gagner et de mettre battue a vos côtés.


le petit truc marrant c'est que je sais contre qui on tombe maintenant pour la demi finale je sais aussi que c'est le weekend du 24 et 25 mai, que c'est chez nous et l'équipe que nous allons affronter est........................................................................................................................... JOUé LES TOURS et pas n'importe laquelle : La prénationnale !!!!!!!!!!!!! affraid

allez on a quand même nos chances car un but marqué c'est un but rajouté...
moi je propose on prend les même et on recommence, après s'être remis de nos bobos biensûr (pour ma part j'ai pas mal de bleues et surtout des COURBATTURES pale )

Sur ce je vous laisse et dit :
merci aude, martine, marianne, delphine, marine, maman pour ce plaisir que vous m'avez donnerdans ce jeu.
merci coach d'avoir été là, de nous avoir motivé. elles ont pas réussi leur challenge de 10buts, nous on a réussi, on en a pas pris plus de 25... va pas les coacher t'as trop de travail lol! et puis nous on t'aime!!!! Very Happy

Marion#13

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

qu'elle victoire !! Empty WAOUH WAOUH!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  FINOU Lun 7 Avr - 16:00

Un match comme ça , ça fait du bien au moral, au mental ça fait DU BIEN

Comme DOMINIQUE nous le dit moins nous sommes MIEUX nous jouons alors pourquoi??????????

Parceque l'on forme une équipe, un tout, un ensemble avec chacunes notre place :

MARINE & AUDE : les tirs (avec de la puissance, de la technique et des trucs bien à elles)

MARION : tenance en défense. LACHES PAS ! et pas un mot TOUT dans la finesse!!!!!!

CHANTAL : t'as bo pas faire de grand écart, t'as la technique dans tes buts!!!!!!!!!!!

MARIANNE : tu nous reviens sur le terrain et non dans les buts, c'est bien. Prends confiance!!!!

MARTINE : à l'aile ou des fois en arrière, je suis trop fière de ta prestation de samedi!!!!!!!!

moi : petit pivot qui court des fois pour rien des fois pour quelque chose ( y'en fous d'être avec vous me fait grand bien)

et là je ne parles que de celles qui étaient là samedi



et puis vous COACH, Sylvie et Président (tjs présents) c'est aussi un peu pour vous que l'on gagne


Message spécial pour AUDE t'as pas laisser de traces de sang sur le terrain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais je suis sure que tu as un BOOOOOOOOOOOOOOOO BLEU à l'oeil, nous les bleus sont plus bas comme cela on est assortis à la couleur du maillot BLEU NAZELLES.



encore un p'tit mot: MÊME PAS PEUR DE JOUE LES TOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

FINOU
débutant
débutant

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 50
Emploi : à pied, à cheval, à 2 roues, je portes les bonnes et les mauvaises nouvelles
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

qu'elle victoire !! Empty quel bonheur!

Message  martine Mar 8 Avr - 12:02

merci delphine mais c'est moi qui suis fière de jouer avec vous et quel bonheur d'avoir pu participer à cette victoire et pourtant la minute qui précédait j'avais vraiment envi d'être ailleurs tellement la pression était forte puis le coup d'envoi donné,heureuse d'être sur le terrain et j'ai pu goûter à ce bonheur que vous avez du ressentir lors de votre super victoire du 9 mars.MERCI A VOUS TOUTES

martine

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 66
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

qu'elle victoire !! Empty Re: qu'elle victoire !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser