Le forum de la NNHBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

trop belle victoire

5 participants

Aller en bas

trop belle victoire Empty trop belle victoire

Message  Marion#13 Dim 9 Mar - 22:52

francmen les fill la chapo!!!!
cest indescriptible le match ke lon a fait cet AM...
quand je pense que meme le public adversair nou aplodissai...
en tou ca moi je sui trop fier davoir joué avec vous ojourdui! par contre la commen jai mal partou et jsui naz ces impressionnan!!! Very Happy
enfin bref pour résumé cétai génial on est toujours premiere!!!! Wink
bisou a ttes
p.s. : un grand MERCI à notre coach car san toi nou orions pa réussi, tu es venu joué avec nous alors que tu étais blessé cest vraimen sympa, cette victoir cest ossi grass a toi... merci
et coach ta vu qd on veu on peu... ces ds la tete...

Marion#13

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

trop belle victoire Empty Re: trop belle victoire

Message  coach Lun 10 Mar - 13:01

tu as raison c'est une superbe victoire, franchement vous vous êtes battues comme des chefs, jamais on aurait pensé que vous êtiez 5 sur le terrain( et pourtant il est grand là bas, n'est ce pas ! ) tellement vous vous battiez et étiez présentes sur tous les ballons, vous n'avez rien laché et c'etait vraiment un beau match plaisant à voir.
Merci à vous également j'ai vraiment pris un grand plaisir à venir jouer avec vous, et surtout GRAND merci à Sylvie et Philippe, nos fidèles suporters venu nous soutenir et nous encourager.

bisous à tous
coach
coach
Coach
Coach

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 57
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

trop belle victoire Empty TROP FORT LES FILLES!!!!!

Message  nathalie Lun 10 Mar - 20:33

Bèh! Evidement la vieille a mal aux jambes!! Mais j'ai vécu 1 inoubliable journée même si j'ai loupé un bon repas...........

Merci a toutes pour vos encouragements et votre aide précieuse même si je me prends des coups de pieds aux fesses quand je n'ose pas tirer (certaines se reconnaitront)!!

En tout cas vous avez super bien joué les filles, je suis fière de faire parti de votre équipe!!!! et merci de m'avoir fait decouvrir 1 super sport.

Bises à tous

A jeudi en super forme !!!!!!!!!!!! Laughing

NATHALIE Basketball

nathalie

Féminin Nombre de messages : 1
Age : 57
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

trop belle victoire Empty TROP TROP BIEN

Message  FINOU Lun 10 Mar - 22:49

Quand on veut, on peut
oui on peut gagner même avec une équipe incompléte (dommage pour les absentes)
GENIAL ce match, moi j'adore ça c'est vraiment l'esprit d'équipe
Merci Marion, Marine, Aude, Nathalie
Merci COACH car sans gardienne on n'aurait pas jouer comme ça.
Merci aux quelques supporteurs (toujours fidéles) et à ma copine Fanny (elle nous porte chance et donne des surnoms à certaines...)
Le terrain est grand certes mais quand y'a pas assez de filles dessus, il est ENCORE plus grand.

On remet ça bientôt!!!!!!!!!!!

king

FINOU
débutant
débutant

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 50
Emploi : à pied, à cheval, à 2 roues, je portes les bonnes et les mauvaises nouvelles
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

trop belle victoire Empty FELICITATIONS ++++++

Message  martine Jeu 13 Mar - 21:15

Mardi soir j'ai rencontré une coach,une goal(que de casquettes) sur un petit nuage .Elle m'a raconté l'histoire de 5 filles qui avaient fait un match d'enfer . Malgré leur sous nombre on aurait dit qu'elles étaient 10 (là j'exagére peut être un peu).Elles étaient partout: en attaque sur toutes les balles, des croisés et que de buts!!! et en défense elles n'ont pas baissé les bras et là elle a super apprécié,elle ne tarissait plus déloges sur chacunes d'elles mais il fallait bien que je rentre chez moi et je suis repartie sur un bout de son petit nuage, heureuse pour la joie et la fierté de 6 filles encore plus pressée de les retrouver sur un terrain.Félicitations et bisous à vous toutes

martine

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 66
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

trop belle victoire Empty BIEN OBLIGER

Message  FINOU Sam 22 Mar - 21:11

On est bien obligé de faire comme si on était 10 sur le terrain puisque certaines vont au ski et se casse une cote.
ON t'avais bien Martine
NE TE CASSES RIEN ON A BESOIN DE TOI

COMMENT ON FAIT POUR FÊTER TES 50 ANS SANS TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tongue

FINOU
débutant
débutant

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 50
Emploi : à pied, à cheval, à 2 roues, je portes les bonnes et les mauvaises nouvelles
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

trop belle victoire Empty Re: trop belle victoire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser