Le forum de la NNHBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

une belle saison !!!

4 participants

Aller en bas

une belle saison !!! Empty une belle saison !!!

Message  coach Lun 26 Mai - 20:50

et voilà une saison de plus qui se termine, un peu nostagique pour celle-ci, certains nous

quitte pour poursuivre leur rève et je leur souhaite pleins de bonnes choses ( et vous

m'aurez encore sur le dos, car je compte bien aller vous soutenir)

D'autre après de bons et loyaux services au combien inestimable, vont souffler et comment

les remercier ??

tellement tout ce qui ont apporté et immense et si on a est là c'est surtout grace à eux,

dommage que l'on ne pense pas toujours à les remercier, c'est un travail de l'ombre

souvent très ingrats et très prenant.

mais bon l'année à tout de même eu sont lots de joies et de bonne humeur, de matchs

époustouflants ou l'on prend vraiment plus plaisir à regarder qu'a coatcher (pardon)

en tous les cas merci à tous, les grands, les grandes, et moins grands, cela à été un vrai

bonheur de vous entrainner et j'espère que des années comme celle -ci on en aura d'autres

à commencer par la prochaine..........

bisous à vous tous, et faites vous toujours autant plaisir sur un terrain....
coach
coach
Coach
Coach

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 57
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

une belle saison !!! Empty Re: une belle saison !!!

Message  adrien4 Lun 26 Mai - 22:47

Merci beaucoup a mon coatch qui m'a vrément tout apris et puis grace a qui je vais pouvoir réaliser mon reve de jouer a plus au niveau.Comme tu dis je l'espére que tu sera encore derriére mon cul car je suis persuadé que tu pouras encore m'apporter beaucoup de choses.MERCI et je ne pourais jamais assez te le dire.Et comme je te l'ais dis l'autre jour tu sais que Nazelles et le club de mon coeur donc j'y reviendrais ce qui est sur.Bisous.Et encore merci

adrien4
débutant
débutant

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

une belle saison !!! Empty Re: une belle saison

Message  Jo Mar 27 Mai - 17:54

Et oui, encore une saison qui se termine; en ce qui me concerne, ma 14ème ou 15ème années de hand et ce au sein du même club: NAZELLES. En effet, mes débuts dans le hand étaient déjà au côté de mon coatch qui m'a tout appris de ce sport (également au côté de mon tonton brétzel!). Cette année ne se termine pas comme je l'avais espéré: des petites histoires infantiles... Neutral
Bref,je ne relève pas, le plus important à mes yeux est de dire un très grand MERCI à Patricia, allias "coatch", qui a effectué un travail remarquable tout au long de ces années avec l'équipe. Ce travail a d'ailleurs faillit nous mener à notre rêve, il ne faut pas l'oublier: un niveau plus haut. Merci également au club en général.
Comme tu l'as si justement dis, c'est pour réaliser mon rêve que je quitte le club; je désire plus que tout au monde que tu sois toujours derrière nous afin de nous soutenir et je ne doute pas que tu vas nous en apprendre encore d'autres. N'oublies pas que tu es notre maman du hand, et que Nazelles reste notre club de coeur.
Voilà, je pense avoir fait le tour. A une prochaine!!!

Bye!

Jo => La Fouine sunny

Jo

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Bléré
Emploi : Conseiller commercial
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

une belle saison !!! Empty Re: une belle saison !!!

Message  Tedd7 Dim 1 Juin - 14:12

Et ben alors MERDE LES GARS... profitez de cette nouvelle experience...lachez vous et n'oubliez jamis que le hand est une passion et un plaisir... AMUSEZ VOUS et vous verrez vous allez faire des malheurs...
Bise a toi Pat... j'vous ai lachez en cours de saison mais dison que tout va tres vite en ce moment.... et mariage la semaine prochaine (le 7 juin) mais je ne desepsere par repasser dans le coin car j'ai renoué avec MON club et rien que pour ca je suis Heureux de cette saison...
a bientot Wink
Tedd7
Tedd7
débutant
débutant

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 46
Date d'inscription : 07/02/2008

http://www.myspace.com/konar

Revenir en haut Aller en bas

une belle saison !!! Empty Re: une belle saison !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser